Qui êtes-vous ?

Ma photo
France
4 soeurs drôles, sympas et top délires qui partagent leur quotidien. Ce blog est destiné à toutes les personnes qui comme nous sont passionnées de la vie. Ici tous les sujets de la vie courante sont abordés sans aucun tabou...

vendredi 18 décembre 2015

French curves #21 : NOEL EN STRASS ET PAILLETTES

Bonjour le Monde...

Une fois de plus je suis en retard pour notre rdv du 16 . Vous savez la bonne idée qu' a eu Vanoue, la célèbre bloggeuse grande taille de nous proposer chaque mois un thème. Vous vous doutez bien que ce mois ce sont les fêtes de fin d'année qui sont à l'honneur  mais toutes scintillantes en paillettes et strass.

Je vous assure que ce n'est pas , alors là pas du tout ma tasse de thé. Ca été vraiment très difficile de trouver quelque chose à me mettre dans cette thématique.

Contrairement aux autres fois, ce mois ce sera en vidéo que vous aurez le loisir de découvrir ma tenue.








 N oubliez surtout pas d'aller faire un tour sur pour voir les propositions de mes frenchcurvettes . Et de visiter la page Facebook dédié à cet effet ici

Moi je vous laisse et je vous souhaite bonnes fêtes .

XoXo.

2 commentaires: