Qui êtes-vous ?

Ma photo
France
4 soeurs drôles, sympas et top délires qui partagent leur quotidien. Ce blog est destiné à toutes les personnes qui comme nous sont passionnées de la vie. Ici tous les sujets de la vie courante sont abordés sans aucun tabou...

mardi 15 septembre 2015

French Curves # 18 : BOYISH

Bonsoir tout le Monde!!!

Le temps vire au gris de plus en plus, les jours sont de moins en moins longs et oui et pour cause, on approche à grand pas vers l'automne.

Finito les petites robes, débardeurs et petit shorts ( sans collant du moins), finito les longues soirées d'été et Welcome aux vêtements plus couvrants.

J'aime bien cette saison transitoire. Vanoue a d'ailleurs mis au placard ce côté girly , elle voulait qu'on exprime un peu notre côté garçon (manqué pour certaines et assumé pour d'autres). Bref vous l'aurez compris le thème de ce French Curves Challenge est BOYISH.



J'aurais tellement aimé mettre un costume façon Grace Jones, mais bon je dois le dire, je n'en ai pas dans mon placard.

Mais j'ai un élément indémodable: Le jeans Boyfriend. C'est donc autour de lui que j'ai décidé de baser mon look. Il se porte avec tout même des escarpins. Je voulais cependant rester dans ce côté boy à fond et comme certaines choses savent tomber à pic, ma petite soeur m' a offert un petit trésor que je convoitais : Stan Smith. Avec ça, je savais que mon look du mois était prêt, je n'avais alors plus qu'à attendre le 16 pour partager ça avec vous.

Ceux qui viendront sur notre blog pour la première fois ne comprendront pas alors petit recap du 16 chez les French Curevettes. Il s'agit d'un challenge initié par la bloggeuse Vanoue qui consiste tous les 16 du mois à vous montrer des inspirations thématiques. Toutes les curves Francaises ou d'ailleurs sont conviées sur la page Facebook.

Place à mon interprétation de la BOYish Attitude ...



Jeans Boyfriend: Pimkie
Chemise à carreaux : Pimkie
Gilet : Pimkie
Cheapeau : Pimkie
Sac : Longchamp
Montre : Mochael Kors
bracelet : Asos
Boucles : Asos
Ceinture : Asos
Bague : Mauboussin 
Baskets: Stan Smith
Collier : Made in Cameroun 


J'ai opté pour un gilet un peu épais car il commence à faire frisquet. Un petit chapeau dans les mêmes tons contre les petites gouttes de la Bretagne.

 Cette chemise de bucheron est un indispensable pour moi. j'adore l'agencer avec des jeans, je trouve que c'est un mélange qui va bien ensemble. Je me sens vraiment à l'aise dans cette tenue, elle me représente vraiment, petit garçon manqué pendant des années.


 J'ai opté pour des yeux un peu nude en mettant l'accent sur mon liner , mais avant tout sur ma bouche rouge brique. Oui j'aime bien ce genre de make up... et au bout des ongles, un vernis rouge sang... Oui un peu de féminité dans ce style totalement masculin.











Alors est ce que vous avez apprécié, n'oubliez pas de faire un tour pour voir les propositions de mes frenchcurvettes. 


XoXo et à très bientôt



22 commentaires:

  1. Génial! Je dois reconnaitre que le chapeau fait toute la différence!
    Bravo,

    Bises

    EVe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle oui le chapeau apporte un plus à cette tenue

      Supprimer
  2. Super look! le boyfriend est vraiment top! le gilet est genial decidement je trouve que Pimkie propose des articles tres interessant ces temps ci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle , c est gentil . C'est vrai qu'avant je ne regardais pas ce magasin mais je trouve qu'ils ont de plus en plus de belles choses . dommage que les tailles ne vont pas bien loin pourtant

      Supprimer
  3. Mais on a fait le shooting ensemble ou quoi? lol Super look je suis fan! Ciao Bella

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair quand j 'ai vu ton shopping, j ai trop rigolé mmmmdd, on est surement connectées mmdd

      Supprimer
  4. super ce look....ce chapeau donne un petit air de Bonnie & Clyde ;

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa j'aime bien ton look et le chapeau en plus c'est tip top

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Tiga. C est vrai que les chapeaux en ce moment en plus sont un véritable accessoire indispensable

      Supprimer
  6. Hello beauté! j'adore ta chemise, on est copine de carreau. super look

    RépondreSupprimer