Qui êtes-vous ?

Ma photo
France
4 soeurs drôles, sympas et top délires qui partagent leur quotidien. Ce blog est destiné à toutes les personnes qui comme nous sont passionnées de la vie. Ici tous les sujets de la vie courante sont abordés sans aucun tabou...

jeudi 16 avril 2015

French Curves #14 : La vie en Pastel

Coucou le Monde!!!

C'est le printemps, les fleurs qui commencent à montrer leur né, le soleil qui ne se fait plus trop prier et Vanoue qui nous lance un nouveau défi.

Petit rappel si c'est la première fois que vous passez par là.

Le concept : Le challenge French Curves est une idée qui permet aux filles rondes de se mettre en valeur à travers des thèmes mensuels . Ainsi tous les 16 du mois, un thème est proposé et un panel de bloggeuses, doivent chacune s'en inspirer pour créer un look.

L'initiatrice : C'est Vanoue du blog Thecurvyandcurlycloset qui à l'origine de ce concept. Elle a crée d'ailleurs une plate forme Facebook où tous les looks sont postés. N'hésitez d'ailleurs pas à y faire un tour ...


Bon revenons à nos casseroles, comme je vous le disais Vanoue nous a demandé ce mois de faire péter les couleurs pastel.

Tache ardue pour moi car il fallait déjà comprendre bien le mot pastel. Pour moi le pastel, me fait penser à ces couleurs qui sont assez douces un rose pas flash mais d'une tendresse implacable. Généralement quand j'entends parler de pastel, je l'associe direct à ces toiles de peinture qui sont si subtiles qu'on dirait qu'elles sont réelles.

Bref, voilà mon interprétation...


Chemise sans manches : PIMKIE
Jupe : ZARA
Escarpins : PIMKIE
Collier : Amazon
Montre : Ice Watch
Bagues : Parfois
Echarpes : Cadeau
Sac : Aldo



Ajouter une légende















N'oubliez surtout pas de faire un tour sur les blogs de mes frenchcurvettes pour voir leurs looks. 






XoXo, et à très bientôt

25 commentaires:

  1. Joli, ce bleu tout doux, j'aime bcp!
    Claire-Ô Temps pour Soi

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Très joli look avec des sandales qui tuent!
    Bises

    Eve

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle, c est vrai que j ai aussi eu un coup de coeur pour ces sandales

      Supprimer
  4. Look top! Je meurs sur les escarpins!!! Tmtc ;)

    RépondreSupprimer
  5. Super look, coup de coeur sur ces escarpins <3
    Tu es superbe !

    RépondreSupprimer
  6. Joli look ! Mention spéciale à tes chaussures !!! <3

    RépondreSupprimer
  7. C'est très joli et très class comme look! Ciao Bella...

    RépondreSupprimer
  8. le lila te va super bien
    et jai un faible pour tes escarpins xxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mzeci à toi je n aurais pas cru mais grâce a ce challenge on essaie des trucs

      Supprimer
  9. Superbe, ton look est superbe et j'aime d'amour ton chemisier <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle, eh lui ce chemisier m a aussi parlé quand je l ai vu :)

      Supprimer
  10. Ton look est à tomber et les chaussures lalala :love:

    RépondreSupprimer
  11. Tres jolie tenue un peu work wear et classe! Han ces shoes! J'adore :-)

    RépondreSupprimer
  12. Tu as de très jolies lèvres et ton look est parfait!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahhh merci pour le compliment auj je les assume mais ca été longtemps un complexe

      Supprimer