Qui êtes-vous ?

Ma photo
France
4 soeurs drôles, sympas et top délires qui partagent leur quotidien. Ce blog est destiné à toutes les personnes qui comme nous sont passionnées de la vie. Ici tous les sujets de la vie courante sont abordés sans aucun tabou...

dimanche 15 février 2015

FrenchCurves #12 : Graouuuuu

Bonjour le Monde!!!

Le 16 a sonné et mes french curvettes et moi avons sorti les griffes. Et oui, ce mois ci Vanoue nous a donné un défi de taille. Mais avant petit récapitulatif.

Ce challenge a été créé par Vanoue de thecurvyandcurlycloset.com.  

Chaque 16 du mois, un thème nous est proposé et toutes les interprétations des challengeuses sont postées sur notre page Facebook ici. N'hésitez d'ailleurs pas à nous rejoindre. 




Alors revenons à nos moutons... ou plutôt à nos imprimés... le thème de ce mois est : GRAOUUUUUU!!!!

Franchement quand j'ai entendu l'intitulé, j'ai d'abord rigolé et je me suis mise à mimer "Roar" de Katy Perry dans ma tête. Mais est ce à dire que pour mon interprétation j'allais aussi me mettre en tenue de Jane? Euhhh non vu les températures, vaut mieux éviter. Graouuu pour moi c'est félin, sexy.

Alors voilà comment je me suis transformée en femme tigresse ...courrez car je sors les griffes. 






Veste : ZARA
Perfecto simili cuir : H&M
Jupe fourreau : ASOS 
Pull court à imprimé et col contrastant : OASIS 
Bottines en cuir : ASOS
Foulard : MANGO
Sac cartable : ESPRIT
Collier : AMAZON
Boucle d'oreille : ASOS
Montre : CASIO






























 J'espère que vous avez apprécié et n'hésitez surtout pas à aller faire un tour pour voir ce que mes amies vous ont concoctées.

XoXo, et à très bientôt.




29 commentaires:

  1. Tu es au top en mode tigresse !!!! La veste est magnifique !
    Bisous
    Eve

    RépondreSupprimer
  2. Ouuuh tu sors les griffes ! Au top cette tenue, je n'aurais pas pensé à mélanger du jaune avec le léopard, très bonne idée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui vanoueeee nous a demander d 'être graouuu mdr, c est vrai que je trouvais ce mélange improbable et puis j'ai osée mdr, contente que tu aimes

      Supprimer
  3. Merci pour ce joli look plein de bonne humeur :)

    RépondreSupprimer
  4. Quand je dis que toutes les couleurs vont avec le léopard!!! Whaou ma belle et es sublime j'aime ce look affirmé, le jaune... hum hum... une couleur sous représentée dans mon dressing!!!
    Je ROW avec toi, bisous!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ohhh merci c est vrai que je n ai pas bcp de jaune mais avec ce challenge je sens que je vais oser

      Supprimer
  5. J'adore tes photos, tu dégages une telle énergie !

    RépondreSupprimer
  6. Tu es une très belle tigresse urbaine!!

    RépondreSupprimer
  7. Hello ma belle,
    J'adore ce look, le turban donne vraiment un plus à l'ensemble.

    RépondreSupprimer
  8. C'est toujours fun de découvrir tes photos. La joie en découle. J'aime beaucoup ton look. Le combo avec la jupe Love it
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Wow i can hear you ROAR !! J'adore comment tu portes le foulard, ça donne un effet urban ethnique génial !

    RépondreSupprimer
  10. Sublime look et très joli shooting ! Bravo !
    Tu es superbe

    RépondreSupprimer
  11. J'adore l'assemblage de la jupe crayon moutarde avec le top léopard! Je suis fan de ton look et du bandeau noué sur le devant de ta tête! Bravo pour ce challenge plus que réussi. Ciao Bella

    RépondreSupprimer
  12. Tu es vraiment toute belle. J'adore ta tenue.

    RépondreSupprimer
  13. Tu es vraiment toute belle. J'adore ta tenue.

    RépondreSupprimer