Qui êtes-vous ?

Ma photo
France
4 soeurs drôles, sympas et top délires qui partagent leur quotidien. Ce blog est destiné à toutes les personnes qui comme nous sont passionnées de la vie. Ici tous les sujets de la vie courante sont abordés sans aucun tabou...

mercredi 23 juillet 2014

French Curves#7: Call Me "Olivia Pope"

Coucou le Monde!!!

Cela a fait un sacré bail c'est vrai que nous vous délaissons sur le blog à cause de différentes choses. A  tel point point que ce mois je suis en retard pour ma session challenge French Curves. 

Ehhhh oui c'était le 16 , mais n' ayant pas de photographe, j'ai du improvisé et c'était pas facile du tout. Bref j'arrête de me plaindre ….


Le challenge de ce mois était un peu spécial car on soufflait sur nos un an.  Merci encore à Vanoue pour cette belle aventure. Ce mois, elle nous alors concocté un thème: faire un look d'un personnage fictif ou réel que l'on apprécie. 

Je vous assure que je n'avais aucune idée de qui je voulais incarner, c'était vraiment un challenge trop difficile…. je me suis creusée la tête car toutes celles que je voulais incarner, il fallait automatiquement faire des achats et je ne voulais pas. Puis m'est apparue l'idée d'un personnage que tout le monde connait à cause notamment de la série à succès qui a fait parler d'elle: Miss Olivia Pope dans Scandal. 

La tâche était ardue car sérieusement, je l'admire beaucoup pour son style et pour sa personnalité même si je ne suis pas en accord avec elle sur certains choix amoureux… C' est une working girl qui sait ce qu'elle veut et qui se bat pour l'avoir… Assurance et fragilité sont un mélange paradoxal, mais ça fait d'elle une vraie battante.
C'est une femme au look impeccable et classe!!!!








 Imiter son look s'est révélée assez difficile , mais j'ai essayé tant bien que mal ….



Olivia Pope, c'est une coupe de cheveux , alors j'ai adopté la tienne que je trouve tip top, une frange de côté avec quelques boucles .








 Mais c'est aussi des bijoux discrets comme des pointes aux oreilles, un sautoir long et fin et une montre, la seule extravagance dans ses accessoires … Pour cela, j'ai opté pour des pointes de chez Asos, un sautoir de chez Pimkie ma montre rose gold de chez Michael Kors.








 Un sac noir de chez Longchamp avec des escarpins plate forme de chez H&M





Une veste de chez H&M






 une chemise de chez Asos avec un pantalon de chez Caroll











 Alors est ce que vous avez aimé mon interprétation ? Si oui , n' hésitez pas à laissez vos avis .. et à faire un tour pour voir les looks de mes amies french curvettes ….


XoXo,


LIVY









2 commentaires: