Qui êtes-vous ?

Ma photo
France
4 soeurs drôles, sympas et top délires qui partagent leur quotidien. Ce blog est destiné à toutes les personnes qui comme nous sont passionnées de la vie. Ici tous les sujets de la vie courante sont abordés sans aucun tabou...

mercredi 18 juin 2014

Une affaire de dupes: Revealed 2 de Coastal Scents ou l'autre version de la Naked 3 d'Urban Decay

Coucou le Monde!!!

Je ne sais  pas vous mais je suis sûre que quelques fois vous êtes dans une situation où vous avez envie d'un produit mais pour une raison x ou y, vous ne pouvez pas vous l'offrir. Alors, bien sûr, il ne faut pas perdre espoir, car il y a toujours une solution …

En quatre lettres D.U.P.E

Pour celles qui n'ont pas pu avoir la Naked 3 ou qui ne veulent pas mettre 50 euros dans une palette, il y a toujours une alternative. Coastal Scents avait déjà sorti un dupe de la Naked1 et 2. Mais à dire vrai j'avais déjà la Naked 1 et je n'étais pas plus emballée que ça, surtout qu'en matière de fards neutres, je suis fan de ma Vanity de Wet'n'Wild. Du coup la Revealed 1 ne m'a pas vraiment attirée. 













Et puis Urban decay a sorti la Naked 3, j'ai failli succomber mais mettre 50 euros juste pour des fards rosés, excusez moi , c'est beau et tout mais No way….


Je me demandais comment avoir ses couleurs de la Naked 3 sans dépenser autant et Caostal Scents a entendu mes prières.  En effet,  la semaine dernière, je regarde les nouveautés de mon site de vente de make up préféré que je ne présente  plus Coinmakeup et là je tombe sur la nouvelle sortie de Coastal Scents: La Revealed 2. J'ai dégainé plus vite que mon ombre pour l'avoir et j'ai passé commande. 




J'ai reçu ma commande en deux jours et je n'ai pas pu me retenir pour vous montrer ma nouvelle acquisition. 

la palette Revealed 2 se présente dans un packaging simple et en carton contrairement à la Naked 3. Elle est super légère, et compacte.  Elle ne possède pas de miroir, ce qui peut être un défaut. Elle est composée de 20 fards contrairement à sa consœur qui n'en a que 12. Vous allez me dire mais en quoi est ce un dupe de la Naked 3? C'est simple, je vous montre en images 








Vous remarquerez qu'il y'a des fards qui se ressemblent vraiment …. On retrouve des tons rosés et des tons marrons dans les deux palettes. C'est vrai que toutes les couleurs ne sont pas pareilles, mais avec la Revealed 2, on a des tons bordeaux qui sont juste perfect.

Pourquoi dire Oui à la Revealed 2?


  • Le prix, elle est à 23 euros sur le site Coin Make up, mais si vous voulez, vous avez la possibilité de la commander sur le site de Coastal Scents moins cher mais avec les frais de port et éventuellement les frais de douane sans compter la durée de la livraison , moi mon choix est vite fait.
  • La variété des fards à paupières. Il y'a des mélanges de mat et des mélanges d'irisés et de satinés. Et il y'a une bonne vingtaine de fards avec les memes quantités que la Naked 3. 
  • Des sous tons rosés, des sous tons marronnés et des sous ton violacés et bordeaux.
  • La qualité des fards qui sont assez bien pigmentés, tiennent bien et ne sont pour ainsi dire pas poudreux. La ligne du bas est juste une tuerie. Je suis fan. 
  • C'est une palette facile à emporter dans ses affaires. 
  • Vous y retrouvez des fards dans les tendances rosées et marronnées de la Naked 3, mais en plus vous avez encore plus de choix (je sais je me répète). 


je vous montre comment je me suis déjà amusée avec elle….




Alors est ce qu'elle vous tente? 

A très vite, 

XoXo

LIVY



2 commentaires:

  1. Superbe ton article elle est tres jolie la palette et ton make up avc la palette c'est jolie

    RépondreSupprimer
  2. merci à toi c'est vrai que les couleurs sont juste MAGNIFIQUES...

    RépondreSupprimer