Qui êtes-vous ?

Ma photo
France
4 soeurs drôles, sympas et top délires qui partagent leur quotidien. Ce blog est destiné à toutes les personnes qui comme nous sont passionnées de la vie. Ici tous les sujets de la vie courante sont abordés sans aucun tabou...

lundi 10 février 2014

Saint Valentin #3 : LA PLAYLIST LOVE

Coucou le Monde!!!

Are you ready pour vendredi? Après les idées cadeaux et comment organiser sa St Valentin dans cet article, je viens aujourd'hui pour une petite playlist spéciale love songs pour cette soirée qu'on prépare. Je sais que si ça se fait en externe genre restaurant ça va être assez difficile, encore que rien n' empêche de suivre la musique avant ou après …

La musique est le bruit qui
 adoucit les moeurs mais aussi les coeurs, et franchement quand on susurre des paroles d'amour à celui ou à celle que l'on aime c'est so sexy et tellement aphrodisiaque …

 La fête de l'amour et de l'amitié (commerciale ou pas),  ne se fête pas sans une belle playlist à écoute et à réécouter sans risque. Tendres, douces ou pleines de passion et de promesses, on ne peut pas faire sans. Je vous laisse donc avec quelques suggestions musicales et bon dégustation auditive et sentimentale.
En entrée , en plat ou au dessert, ces mélodies vous feront vibrer….

 Les incontournables 

- Unchained melody by The Righteous Brothers
- Stand by me by Ben E. King
- I will always love you by Whitney Houston
- Everything I do by Bryan Adams
- From this moment by Shania Twain
- You are not alone by Michael Jackson


- My valentine by Martine McBride


- Thank God I found you by Mariah Carey feat Joe & 98°


- All my life by K-ci & Jojo
- Because you loved me by Celine Dion


Dire des mots d'amour en français 

- L'envie d'aimer by Les 10 Commandements
- Hymne à l'amour by Edith Piaf


- Je te promets by Johnny Halliday
- Ti amor by Umberto Tozzi
- Je t'aime by Lara Fabian
- Parce que c'est toi by Axelle Red

- Si demain by Bonnie Tyler 


Les plus hot

- Sexual healing by Marvin Gaye
- Tonight I celebrate my love by Peabo Bryson & Roberta Flach



- Careless whisper by Georges Michael
- Can you feel the love tonight by Elton John
- The way you make me feel by Michael Jackson
- skin on skin by Sarah Connor


- I'll make love to you by Boyz II Men




Les intemporelles

- My heart will go on by Celine Dion 
- Take my breath away by Berlin 
- Love is all around by Wet Wet Wet 
- Against all odds by Phil Collins
- I'll stand by you by The Pretenders


-You are my life by  Michael Jackson
- Nothing gonna change my love for you by Georges Benson
- Endless love by Diana Ross feat Lionel Richie
- I want to know what love is by Foreigner


- When a man loves a woman by Otis redding
- Without you by Mariah Carey

- Les actuelles

- Thank you by Dido
- Fallin by Alicia Keys
- Just the way you are by Bruno Mars
- Halo by Beyonce
- We belong together by Mariah Carey
- You raise me up by Josh Groban


- Hero by Enrique Iglesias
- A moment like this by Kelly Clarkson
- How do I live by LeAnn Rimes
- Best thing I never had by Beyonce


- Super Human by Chris brown feat Keri Hilson
- Unbreakable by Westlife


Les plus sensuelles 

- Kole Sere by Jocelyn Beroard feat Jean Claude Naimro



- Tu es mon soleil by Princess Lover
- Aime moi plus fort by Perle Lama
- Je fonds by Kim
- Mon rayon de soleil by LS
- Fleur d' ébène by Jamice feat Priscillia
- A fleur de vous by Warren
- Ocean by Thierry Cham
- Flamme by Slai


- A jamais by Medhy Custos feat Gladys
- Avec toi by Marysa
-Love de toi by Kaysha
-Mon irréel by Fanny feat Kanmouze
-Prends ton temps by Jacky Rapon



Les déclarations d'amour à la façon du vieux Continent

- O si dimbéa by Ben Decca feat Grace Decca
- Sophie by Dina Bell
- Ebongwa Londo by Nguéa La Route
- Sans toi by Samy Diko



- Oyi by Flavour feat Tiwa Savage
- I love you by P. Square
- Say you love by P.Square


-  No one like you by P. Square
- Pardonne moi by Sergeo Polo
- One plus One by WizBoy





Il y'en a tellement que je passerai toute une vie à vous les citer et vous alors, quels sont vos tops, faites le moi savoir en commentaires

A très bientôt…

XoXo,

LIVY

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire