Qui êtes-vous ?

Ma photo
France
4 soeurs drôles, sympas et top délires qui partagent leur quotidien. Ce blog est destiné à toutes les personnes qui comme nous sont passionnées de la vie. Ici tous les sujets de la vie courante sont abordés sans aucun tabou...

jeudi 13 février 2014

Des looks , des looks, encore des looks

Coucou El Mondo!!!

Je me sens très latine et calienté là !!! Allez savoir pourquoi…

Suite à mon dernier post, je me suis rendue compte que de plus en plus de filles nous suivent et on aime partager ça avec vous. Je vous dis mille fois merci. 

 Plusieurs étaient intéressées par des looks de la St Val plus soft ou alors plus punch. Du coup, j'ai invité des amies  de BFA2 (beauty fashion addict 2) à venir vous montrer des make-up look  pour vous rendre encore plus belles.. 
Eh oui! comme je le dis souvent, subtil ou chargé, le make up est là pour sublimer ce qui existe déjà…

On va commencer par un look dans les couleurs rosées et violacées aux yeux avec une bouche pas chargée. Il n'est pas compliqué à faire et je le trouve adéquat pour les filles qui veulent rester girly mais sans trop en faire. La suite, step by step pour aider celles qui veulent le reproduire (of course).


Le maquillage commence par l'application de ma base pour peaux grasses le Milk of Magnesia avec du baume Carmex sur mes lèvres 

Puis, on passe à la définition des sourcils avec le Stud de Mac et le contour avec le concealer NW45 de Mac toujours. Puis application base à paupières ELF

On met de l'adhésif pour structurer un peu les fap. Ici j'ai appliqué sur un peu plus de la moitié de la paupière un rose de chez Coastal Scent



Puis sur l'autre partie, un fard violet de Kiko

On mélange les deux couleurs pour un bon rendu et pour éviter l'effet juste superposition

Eye liner gel de KIKO et Mascara The Real de Benefit



Au ras de cils, on n'oublie pas de remettre du fap rose et violet pour rappeler le dégradé d'en haut et je souligne le tout avec un crayon noir  KIKO en muqueuse interne

Puis on procède rapidement au teint avec le Make up Forever HD foundation (180), puis la poudre Studio Fix de mac (NW50)







Un fars à joues rosé de chez PB Cosmetics 



Un crayon bordeaux Sephora sur les lèvres avec un gloss transparent No Name , histoire de juste les rosir un peu.

Et le tour est joué….



On continue avec le look de Clarrise  de la page Bellezzabyclarinel.  Cette fille sait sublimer son make up, elle est juste trop forte. Elle propose un look  dans les tons gold et violet, c'est du vrai glamour. Elle le propose avec deux ral,, à vous de décider ce que vous préférez…


fond de teint : mineral skinfinish de mac nc44, fard MUA undressed me1, popotastick eyeshadow, la bouche: melange de deux rouges All Matt purple de HM et black up numero 81, le contouring banana powder, mac concealer nw 30, elf concealer palette




On termine avec le look de la sublime Tatiana de la page Tamaryl Beauty. Cette filles c'est une maitresse en matière de make up, ce que j'aime avec elle c'est qu'elle sait allier subtil et sexy. Ici elle fait vibrer les couleurs avec un look "neutral eye & bold lips".


des lèvres roses ?
Fond de teint:Mary kay matte bronze 4 Poudre mattifiante:Mineralise skin finish dark deep Mac Contour et Highlight:la girl pro concealer et ben bye banana powder & contour BH cosmetik 3edition dark brown Blush:rose Gold&santorini sleek Fard a paupiere:Coastalscents smockey eyes & Naked 2 Rouge a levre:smocking hot pink

ou alors des lèvres violettes?
Rouge à lèvres : violetta Mac
ou tout simplement rouges?
Fard a paupiere:Naked 2 & vanity wet n wild Rouge a levre:Red velvet wet n wild


Alors vous avez choisi votre look pour la saint val? dites nous tout...

XoXo


LIVY

6 commentaires:

  1. les filles j adore vos looks et ce qui me plait ici c'est ke c'est l originalite que chacune de vous a ajoutee a ce mu. good job girls. mon look fav cependant cs celle de Clarisse. cs un truc de ouff

    RépondreSupprimer
  2. rouge à levres violet!! oulala une tuerie!! tres beau

    RépondreSupprimer