Qui êtes-vous ?

Ma photo
France
4 soeurs drôles, sympas et top délires qui partagent leur quotidien. Ce blog est destiné à toutes les personnes qui comme nous sont passionnées de la vie. Ici tous les sujets de la vie courante sont abordés sans aucun tabou...

vendredi 17 janvier 2014

Petit craquage haut en couleurs chez Coinmakeup...

Coucou le Monde!!!

Aujourd'hui je vais aller droit au but car je suis trop surexcitée.  Ouiiiii, j'ai reçu ma commande du site Coinmakeup dont je vous avais parlé brièvement dans cet article, mais sans trop m'étaler. 



Alors pour bien faire les choses, je vais un peu vous en dire plus, histoire de planter le décor. 

Coinmakeup est un site qui propose des marques étrangères de make up que l'on ne trouve pas en général en France ou du moins pas facilement. Ce qui m'attire vers ce site, c'est le choix large des produits qui s'agrandit au fil du temps, le renouvellement rapide des stocks mais aussi le fait de ne pas payer sur un site étranger avec tout ce que ça comporte (possibilité de payer des frais de douane, attente longue pour ne citer que ça). Vous me direz aujourd'hui avec Paypal, il n y'a plus tellement à s'en faire, mais bon ça me rassure plus et je reçois aussi plus rapidement mon colis. Après il y'a un prix à mettre qui n'est pas infine,  mais je trouve juste que là que ça va encore rien de bien choquant…..

Bref, dans son initiative de ravitaillement, le site avait annoncé une nouvelle marque SUGARPILLCOSMETICS. J'ai attendu patiemment et quand les produits sont arrivés, j'ai commandé. 





Vous me connaissez pour savoir que je suis un peu une addict (je me soigne !!!! hein dédicace au groupe de "désintox" Beauty Fashion Addicted 2 ). Cependant il faut avouer que ce n'est pas de ma faute sur ce coup. Pour ma défense, les vidéos de swatches sur la marque sont juste trop top, les couleurs sont pétantes et lumineuses. Qui ne craquerait pas sérieux…

Au début je me suis dis que je ne les prendrais pas car ça fait un peu too much, mais quand j'ai visionné certains tutoriels, je me suis laissée tenter.

J'ai pris mon temps sur Coinmakeup pour voir les produits de long en large. Il y'a trois à quatre gammes de la marque. Mon attention s'es tournée vers des palettes et des pigments. Vu les prix aussi, j'ai du faire un choix. J'ai pris une palette "Burning Heart"  et deux chromalust (pigments) "Magentric" et "Goldilux"

Bien évidemment le petit craquage ne s'arrête pas là car je me suis dis pourquoi ne pas atteindre le quota pour les frais de port gratuits (drôle de raison pour craquer, me direz vous!!!), les shoppeuses me comprennent..mdr. 

J'ai donc fouiné encore et j 'ai décidé de tester deux autres marques dont j'avait entendu trop d'échos positifs mais sans jamais sauter le pas. A mon panier, se sont ajoutés, deux rouges à lèvres MILANI "Flirty Fuschia" & "Uptown Mauve" et des ombre à paupières  Hot spots de COASTAL SCENTS "Deep canteloupe", "Maroon berry", "Magenta Pink", et "Hollywood Cerise".






Qu'est ce que ça donne en individuel?


On commence avec les pigments. Comme vous pouvez le constatez ils sont bien intenses et pigmentés. Le magentric c'est un espèce de magenta rosé violacé si je peux essayer de décrire et le Goldilux, un doré bien nacré…. Ce sont des couleurs que j'aime beaucoup porter et que je trouve très attractive sur tout sur les peaux mattes. 

de gauche à droite: 10,90 euros chacun
Magentric
Goldilux



De plus, les contenances ne sont pas mal et vont me durer un bon bout de temps.




Puis au tour de la palette, elle est juste magnifique et je ne sais pas quoi vous dire juste d'admirer. Le packaging est très girly et invite à la gourmandise.


Des couleurs très estivales et bien pigmentées, que demander de plus? 

Burnt Sugar: 30,90 

Un jaune intense dont je suis à la recherche depuis. Le seul qui m'ait donné satisfaction jusqu'à présent était celui de chez PB Cosmetics. 

Le rouge est aussi intense et mat comme les 3/4 des fards. De plus, je cherchais un rouge mat comme ça depuis des lustres. et l'orange n'est pas en reste. Aussi pétant que ses compères.

Quant au violet, il est le seul fard pas mat mais il contient des petites paillettes qui rajoutent encore beaucoup à son charme...





On continue sur notre lancée avec une marque que je connais depuis un bon bout mais que je n'avais jamais eu l'occasion de tester: Coastal Scents. J'ai alors opté pour des fard individuels que je mettrais dans une Z. palette.  

J'ai choisi ces couleurs qui sont vraiment similaires à la représentation sur le site. Un seul hic qui n'en est pas un en fait, mais juste une surprise, je croyais que les fards étaient plus grands étant une habituée de PB comestics, Kiko… mais en même temps, c'est la même contenance que celle de grandes enseignes telles que Mac. 

Ce sont des fards bien pigmentés et pas trop poudreux. J'ai choisi ces couleurs et je ne suis pas déçue du tout. Mon premier choix est le Maroon Berry qui me caractérise plus. Mais je les adore tous et quand je pourrais je testerai d'autres couleurs. en plus, ils ne sont pas chers. Bon rapport qualité/prix...


De gauche à droite: 3,50 l' unité
Deep Canteloupe
Hollywood Cerise
Maroon Berry
Magenta Pink





Et on termine avec une de mes addictions du moment, je vous en avais parlé ici, les rouges à lèvres. cette fois, c'est la gamme Milani que j'ai testé. Tout le monde s'accorde à dire que c'est "The Marque" en ce moment, alors j'ai voulu me faire mon propre avis. J'hésitais entre les célèbres baked blush, mais vu que c'est pas trop trop mon truc encore et que je ne veux pas investir plus encore dans cette catégorie de produits… vous connaissez la suite. 

Malheureusement, il n' y avait pas beaucoup de choix et je voulais tester le "sangria" mais il n'était plus en stock. Du coup, j'ai choisi deux autres tons. Et à la livraison, je dis juste OMG!!!


de gauche à droite: 6,90 euros chacun
Uptown mauve
Flirty Fushia

Voici mon avis concernant ses ral. Ils ont une texture crémeuse et ça ne dessèche pas les lèvres. Ils ont également une bonne tenue. Par contre j'avais été prévenue, il y 'a une certaine odeur que je n'avais jamais humé sur les ral. Ca m'a fait pensé au désodorisant d'intérieur saveur melon. Mais bon après on s'y fait.



 Alors est ce que vous avez déjà testé ces produits? Si oui dites le moi en commentaires et quel est votre avis? Si non, je vous invite à les essayer, vous ne serez pas déçus.
Sur ce , je vous laisse

XoXo,

LIVY



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire