Qui êtes-vous ?

Ma photo
France
4 soeurs drôles, sympas et top délires qui partagent leur quotidien. Ce blog est destiné à toutes les personnes qui comme nous sont passionnées de la vie. Ici tous les sujets de la vie courante sont abordés sans aucun tabou...

mercredi 7 août 2013

Une série sur la sellette: Revenge

Hello tout le monde!!

Comment allez vous  aujourd'hui, je voulais partager avec vous mon passe temps du moment.

 Regarder ma série: REVENGE vous connaissez ?


  • Mais avant je vais vous faire un petit résumé pour ceux qui ne connaissent pas la série.


David & Amanda Clarke

La série se déroule dans les Hamptons. L'histoire  parle d'une jeune femme qui vient trouver un monde bien rodé dans un seul et unique but: Venger son père.





 Emily Thorne, en réalité Amanda Clarke est la fille d'un célèbre homme appelé David Clarke qui aurait participé au plus grand acte terroriste sur le sol américain. Convaincu de la culpabilité de son père, la jeune fille passe sa jeunesse dans un centre de détention jusqu'a l'âge de 16 ans environ. 



Mais celui ci avant son assassinat confie a un jeune homme appelé Nolan Ross  une boite qu'il devra donné à Emilie , une boite contenant toutes preuves et personnes  concernées et qui ont oeuvré à sa destruction afin qu'elle puisse connaitre la vérité sur la famille Grayson. C'est alors là qu'elle découvre que son père a été victime d'un complot visant à lui faire porter le chapeau pour un acte terroriste qui était : le crash d'un vol et aura pour acolyte Nolan Ross et Emily Thorne, la vraie, avec qui elle a été en maison de redressement et dont elle a emprunté l'identité.

Motivée par le désir de blanchir le nom de son père, et de se venger des personnes à l'origine de ce complot, elle revient dans la ville ou elle a grandi, du moins ou elle est née, sous une identité afin de les faire tomber un à un...
Mais ses plans ne sont pas aussi facile à aboutir , car la famille Grayson est plus cynique qu'elle ne le pensait. Malgré  toutes les épreuves Emily ne perd pas espoir et elle est décidée à faire tomber la famille Grayson et les personnes qui sont derrière tous les sinistres causés sur la sol américain.
Victoria et Conrad Grayson
 Dans cette série on remarque très vite l'esprit de vengeance très cruel malgré le fait qu'on puisse être confronter a un adversaire redoutable. Si on a cette conviction de vouloir obtenir ce que l'on veut on doit mettre toutes les cartes en jeux pour réussir; comme le fait ici Amande Clarke. Sa vengeance sera doublement infinie.


Amanda est très courageuse pour aller jusqu'au bout de sa quête de vengeance.  Elle a du se lier d'amitié avec la famille Grayson, Eh oui celle qui a détruit l'existence de son père, pour cela elle  est à aller jusqu'à séduire le fils ainé des Grayson. Mais comme on dit: Il faut être proche de ses amis mais encore plus proche de ses ennemis.
Savoir ou pouvoir mettre de côté les sentiments qu'on éprouve pour les gens qu'on aime, car dans sa quête, Amanda, blesse les gens qu'elle affectionne bien malgré eux.



Pour ma part j'ai regardé la série de la saison 1 à la 2, j'attends la 3e avec impatience. 
Si j'ai des avis  à donner ? OOOOhhh que oui mais j'en aurai qu'un seul:

Aussi longtemps qu'on médite sa vengeance , on garde sa blessure ouverte et je soutiens celle de Amanda.

LA VENGEANCE EST UN PLAT QUI SE MANGE TRES FROID.

ET VOUS QU'AURIEZ-VOUS FAIT ??..

pour ceux qui  veulent regarder la série  voici un lien  :

BONNE SERIE A TOUS !!

NATHY 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire