Qui êtes-vous ?

Ma photo
France
4 soeurs drôles, sympas et top délires qui partagent leur quotidien. Ce blog est destiné à toutes les personnes qui comme nous sont passionnées de la vie. Ici tous les sujets de la vie courante sont abordés sans aucun tabou...

dimanche 28 juillet 2013

Welcome to our world

"The Diary Of 4 chocolate sisters", c'est le monde de 4 soeurs du Kmer Livy, Nathy, Fély et Pathy.



Livy, l'aînée de la troupe, presque dans l'ère 3.0. Eh oui, je suis une naturelle capillaire depuis presque 2ans et demi. Ce passage m'a poussé à me féminiser un peu plus, à mettre en valeur certaines parties de mon visage à travers le make-up qui est devenu un hobby. Je m'intéresse aussi beaucoup à la mode, aux nouvelles tendances  même si je ne la suis pas toujours mais je l'adapte à ma forme curvy. Addict du 7ème art et particulièrement des séries, une journée anti stress, c'est une journée entre moi et une bonne série. Pour  La zik, la lecture , je suis assez éclectique. Je passe d'un slow à un bon Makossa, mais irrémédiablement je suis fidèle à Michael et Mariah.Que dire de  plus de moi??? Je pense qu'il faut rester connecter pour mieux le faire, je vous souhaite de partager notre aventure avec mes soeurs chéries.













Nathy, la deuxième de la bande.  Halloowa , moi c'est Nathalie mais appelez moi Nathy. Ca passe aussi pour la famille même si on l'est pas encore! Moi j'ai 22 ans, j'habite à paris, la ville de la folie, d'où mon degré de folie. Alors mon histoire: 4 ans de cheveux naturels et il y a quelques jours, j'y ai mis un terme et malheureusement c'était une mauvaise idée. J'aime tout ce qui est make-up, sape, coiffure. Oui, oui , de la bande je suis bien sûr la plus charismatique lol. Sinon, j'ai la jopie de vivre, le sens d l'humour , mais aussi très lunatique. Je vous laisse donc me découvrir avec mes sisters au fur et à mesure des publications car il y en aura chaque jour Eh Eh ..!! 







Fély, la cadette et la plus drôle . J'ai 18 ans et je suis un peu fofolle,j'aime la vie, la joie et j'aime l'amour. J'aime partager ma bonne humeur ainsi que mes délires avec les autres. 
Je suis quelqu'un de très ouvert donc aucun sujet ne sera tabou ici mais euh tout en restant raisonnable bien sûr!!! Je veillerai personnellement au respect mutuel des fans sur cette page car j'aime bien quand tout est réglo moi donc méfiez vous lol. Je ne vous en dirai pas plus sur moi, mais je vous laisse l'occasion de me découvrir au fur et à mesure et croyez moi vous ne serez pas deçus.







Pathy , la benjamine,la plus belle, la plus intelligente des Quatre (lol). J'aime la vie, je suis passionnée de zik africaines. La famille pour moi c'est important, surtout mes soeurs. Je suis en accord avec la nature, la cuisine. Je suis aussi naturelle depuis 2 ans déjà. 











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire