Qui êtes-vous ?

Ma photo
France
4 soeurs drôles, sympas et top délires qui partagent leur quotidien. Ce blog est destiné à toutes les personnes qui comme nous sont passionnées de la vie. Ici tous les sujets de la vie courante sont abordés sans aucun tabou...

mardi 30 juillet 2013

Un mois de douceur

Coucou les gens!!!

Alors, moi je vais faire un petit bilan de ma vie après le bac... eh ouiii je suis bachelière depuis peu et avant l'obtention de mon diplôme et ce depuis que je suis toute petite, je me suis toujours demandé comment serait la vie après le bac. J'appréhendais beaucoup ce moment surtout que j'étais vraiment angoissée à l'idée de ne pas l'avoir. Vous savez entre la pression que vous mettent les parents et les critiques des profs, on perd vite confiance en soit. Mais grâce à Dieu et à mes efforts personnels, je l'ai eu sans trop de difficultés "heureusement pour moi" lol comme quoi tout est possible lorsque l'on se donne les moyens. Bref, je disais tantôt que ma vie frôle la perfection lol "je sais que ce n'est que pour un moment mais c'est tellement bon!!!" Entre les félicitations des uns et des autres et les cadeaux des proches et des amis, je ne pouvais pas rêver mieux. J'ai eu des coups de coeur que je peux classer en top 3.

Donc, en  troisième position, mon Nokia LUMIA!!!!


Il faut dire qu'avant je n'étais pas du tout fan du tactile mais grâce à ce téléphone, j'ai moins de mal à m'en servir car il est simple à utiliser et possède de nombreuses applications waaaouuuh!!! J'ai toujours été fan des nokia et j'espère que celui ci durera aussi longtemps que les précédents. je vous tiendrais au courant en tout cas lol.




En deuxième position, une montre de chez Louis Pion. Oh là là!!! Depuis le temps que j'en rêvais!!! Je la trouve juste trop belle en plus elle s'accorde parfaitement avec la plupart de mes vêtements. Je suis satisfaite!!























Pour ce qui est du top 1, pour tous ceux qui veulent en savoir plus, il vous suffira juste de lire de plus en plus nos articles et de vous inscrire sur le blog... hihihihi!!! Il y aura beaucoup de surprises, des bons plans ... eh oui! je ne rigole pas.
Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne nuit et vous fais de gros bisous :*
Et n'oubliez pas : ayez tous votre bac pour profiter d'un mois de douceur...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire